Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
4 décembre 2013

calendrier de l'Avent - suite

Décembre est le mois que j'aime d'amour! pas besoin de se battre pour lever la Poulette! les filles se lèvent à peine m'ont-elles entendu entrer dans leur chambre! du bonheur! et du coups on a le temps de déjeuner tranquillement, et même de jouer! 

Le village de Marève se remplit doucement, je trouve que c'est un cadeau vraiment merveilleux! quant aux filles, elles adorent! avec un coups de coeur net de leur part pour "Ho!!! c'est Ptit Biscuit dee Schreck!!" 

  IMG_3679

De mon côté je reçois de bien jolies choses! (rhhhaaaa!! pas de photos priss là maintenant tout de suite! je ferai de photos groupées parce que si je poste pas àa maintenant je ne le ferai jamais...); en tout cas merci Annabelle, merci pour la gourmandise Arc-en-Ciel, pour du kibrille à mettre partout (je vais m'amuser!!), pour les coussins de lavande, pour la coccinelle qui réchauffe que les filles ont déjà essayé de me piquer 10 fois (sans te parler des kibrille... j'en ai meme retrouvé sous l'oreiller de la Poulette comme Trésor de guerre....!!).

De mon côté, j'ai envoyé des boutons trouvés au salon MCI, un coussin tricoté/cousu pour le C du 3 décembre, et un produit  Lush pour le D de Douche :-)

la suite demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité