Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
15 août 2014

une seule saison

Une seule saison cette année: de la pluie, des eclaircies, ni chaud ni froid... j'aime pas ça!

j'aime quand l'hiver est froid, et l'été chaud, quand on pourrait se plaindre de toutes les conditions, mais qu'au moins, on voit passer le temps, mourir et renaitre...

heureusement, restent le calendrier, qui marque les moments importants!

j'ai beau pas être là, je suis, et c'est le plus important. Alors suite ç une jolie réflexion d'une amie (;-) ), me revoilà en coups de vent pour montrer des petites choses...

 

D'abord, 6 ans passées avec notre nounou d'Amour, 3 pour l'Une et 3 pour l'Autre. C'est dur de dire Au Revoir, même si on sait qu'on la reverra souvent! un petit sac à 6 mains pour dire Merci!

 

                                                          IMG_6373[1]

                                                            IMG_6374[1]

                                                            IMG_6378[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ce tissus! Tu as repeint vec de la peinture textile ou bien c'est le motif originel??? En tout cas, j'aime beaucoup
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité