Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
8 mars 2010

deux nouveaux swap au programme

Swap Sex And The City, à rendre le 2 juin:
pour info, je suis "Miranda", il faut donc que je prépare un colis "libre" sur elle pour envoyer à une autre Miranda.
et en plus, un objet (toujours sur Miranda) à envoyer à
Carrie
Charlotte
Samantha

j'attends de voir qui est ma swappée mais j'ai déjà des idées!


Swap Les Paresseuses, à rendre le 30 avril:

-1 livre "Les Paresseuses" (du thème choisi)

-1 kit (3/4 objets) (en rapport avec le thème choisi)

-1 carte (en rapport avec le thème choisi)

mais quel sera le thème?.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouahhh super merci beaucoup <br /> Te voilà inscrite pour le tirage au sort de samedi <br /> Merci encore <br /> A bientot <br /> Sophie
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité