Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
9 mars 2010

les jeux de la semaine

*une découverte: Un Monde Par Fée, qui fait de superbes béret (je vois ça sur la tête de ma poulette!!) et des boucles d'oreille origami magnifiques!
c'est ICI et c'est très joli, à voir!
fee_main_creation_logo

newban

3d191ef6e236bd1b9bdb9ff4743c47fe_1 34173cb38f07f89ddbebc2ac9128303f_1

*une autre découverte (j'arrête pas!)
Bab la bricoleuse, qui assure un max avec sa perceuse!
c'est LA. Souhaitez-lui un bon anniversaire!
4_ans

*chez Pate a Trak, y'a plein de jolies barettes pour les tout petits cheveux de ma poulette! je vais pouvoir me faire plaisir!!
c'est ICI
Sans_titre_3 Copie_de_Barettes06440

*Lilicandy peint (ben oui, elle tricote pas elle!) des p'tites toiles rigolotes!
à voir LA
50224351_p

*Tikyou offre des boucles d'oreilles pour la naissance de sa boutique, c'est ICI (elle fait des bonnets gavroche à tomber!!)
49651773 49651226_p

*Fée main création est une boutique où se retrouvent des créateurs, il y a de très jolies choses, et en ce moment, un concours pour le 1000e acheteur...regardez un peu les merveilles:
50362066_p 50362541_p (le p'tit oiseau là, je le vois qui me fait de l'oeil!!!)
c'est LA

*le pot a chatouilles cout des habits vraiment inhabituels, qui ont une vraie gueule, je trouve ça super joli! donc hop, un ptit lien pour elle aussi!
et double dose parce qu'il y a un blog ET un site!
50400465_p y'a des capes de lutins à tomber, regarder:capelutin3

*Bleugrenadine, c'est........ gris comme la mer de Normandie, et jaune comme la méditerranée... ça sent la violette et le sel de mer... on y entend les clarines qui pendent au cou des vaches et les l'eau du ruisseau au bout du jardin... ça goûte les chamallows et la tige de pâquerette...
et c'est ICI et AILLEURS....
50396306_q45243978_q45071844_q

voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci beaucoup !!!<br /> la fin du concours est le 6 Avril<br /> j'ai effectivement oublié de le préciser<br /> <br /> en tout cas merci pour ce gentil petit message et je note ta participation :)
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité