Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
10 mars 2010

bon allez, je me vends...

salut les copines,
waou! ça y est, on touche au bout de ces deux premiers swaps, même si rien n'est encore parti ou arrivé  (et même que je suis super à la bourre pour un truc.... horreur!)

enfin bon, je voulais juste vous signaler un autre swap qui commence et sur lequel il y a des places libres (et sans personne pour les occuper il tombe à l'eau, c'est pas rigolo!)... le thème: Sex And The City.... il nous manque 2 Samantha et 1 Charlotte (pas besoin de leur ressembler hein!), et ça se passe ICI pour celles qui sont interessées...

merci d'avance!

sex_and_the_city_les_photos_promotionelles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben de rien Mamzelle Bulle! j'ai des actions aussi là-dedans, je veux jouer! lol! bises bises
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité