Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
26 mars 2010

réception

cette semaine, c'était colis à gogo! après celui du swap gourmandise, plus des commandes à droite à gauche, ce soir c'était TAPIS! vous savez, ceux dont je vous ai parlé la dernière fois! ça y est, ils sont dans mon chez-moi!
bon, autant celui de la poussinette, je m'attendais à ce que ça donne pas "exactement" ce que je voulais vu que c'est l'Homme qui l'a choisi, autant celui du salon, rrrhhhhhaaa!a!!!!! une pure merveille!! qu'on a envie de s'allonger dessus (ce que j'ai fait immédiatement!) et de s'endormir!!!
allez allez, je vous les montre dans leur nouvelle maison!

DSC01432

DSC01433
alors alors, il est pas merveilleux?? on a envie d'y plonger hein!!!!
et voici celui de Lili-Dou:
DSC01434

DSC01435
alors, c'est pas trop sympa ça!?

bon, je file, faut que j'aille chercher mon lombricomposteur!!! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa tes tapis.<br /> <br /> Et aussi très jolis les rideaux de ta fille ;)<br /> <br /> biz
B
J'avoue que le premier donne envie de se coucher dessus, il a l'air tout moelleux et tout doux. Et la chambre de ta poupette est toute jolie comme ça ! ^^<br /> Bisous
S
oui Camiulle, c'est bien ça! un composteur avec des vers! mais tu sais, je suis en appart aussi! ça fait à peu près 65cm de haut, pour 40 de large et 40 de long... c'est pas très gros, et ça sent rien du tout!!<br /> sinon chouette chouette, j'attends le colis avec impatience! mais si tout va bien, il devrait arriver demain matin, et demain c'est le carnaval... donc je vais être absente une bonne partie de la matinée... je sens que ça va me refaire le coups de la semaine dernière... il va repasser lundi quand je serai au boulot, et y'aura plus qu'à attendre mercredi après-midi pour aller le chercher... gggrrr!!!!<br /> bisous!
C
trop sympas tes tapis! j'adore le rouge-orange-jaune pétant hihi<br /> il a l'air bien moelleux!<br /> c'est quoi un lombricomposteur? pour faire du compost avec des vers? j'aimerais trop mettre mes légumes dans un composteur mais je suis en appart snif!<br /> et au fait, je sais plus si je te l'ai dit mais j'ai posté ton colis (jeudi il me semble!)<br /> bisous
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité