Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
27 mars 2010

Carnaval

Carnaval c'était aujourd'hui, avec pour thème "les gourmandises"... bon, au niveau "beau temps" on repassera, mais qu'importe, j'avais trop envie de faire découvrir à Lili-Dou ce qu'est le carnaval! (oui oui, je sais, enfin de compte c'est à moi que ça fait plaisir!)...
donc sur le thème, la demoiselle était sensée être déguisée en Sorcière à Bonbon (vous savez, un peu comme dans Hansel et Gretel, la sorcière attire les enfants grâce à des gourmandises!)
La robe a eu beaucoup de succès, à commencer par la Poulette elle-même, on a même négocier des échanges de bonbons contre des poignées de confettis! mais la Poulette n'a pas apprécié,elle a eu peur... trop de bruit, trop de mouvement, trop de monde... trop d'enfant qui s'approchaient parce qu'ils voulaient des bonbons ("parce que les bonbons, c'est bon" sic!) - victime de son succès je vous dis!
donc on a du rester 10 minutes à tout casser, et puis honnêtement je regrette pas, parce qu'il s'est mis à pleuvoir, et bon, défiler sous la pluie avec une petite qui chouine, ben non... ensuite on a enchainer avec une visite de Tatou au boulot, puis la Poste et la Banque... elle a donné des bonbons à tout le monde, et eu des compliments, qui ont fini par la rassurer... à tel point que quand quelqu'un l'apostrophait pour lui dire qu'elle était drôlement belle, elle répondait "oui mais j'ai eu peur!"!!!

DSC01438b

DSC01439b

DSC01441b

et voilà! vous remarquerez sa bouche toujours pleine....!!!!! elle en aura profité, et je vous raconte pas la pub pour mes parents!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génial la robe.<br /> Elle a du faire des envieux.<br /> ;@)
M
Oooh comme elle est mimi ta puce!!!<br /> a croquer même LOL<br /> Bises <br /> MaRève (une burtonienne)
B
Bichette... qu'elle est belle ! C'est original comme déguisement ! <br /> Moi aussi j'ai eu le droit au carnaval puisque je travaille dans une école. Et j'étais déguisé en fée déjantée ! C'était vraiment sympa, les enfants me trouvait trop belle ! ^^<br /> Bisous à ta poupette !!!
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité