Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
28 mars 2010

journée à la maison

parce que la poulette a du prendre un coups de froid hier, que du coups elle a 40° de fièvre, ben on se dorlote: je la chouchoute, la câline (et j'en profite aussi!!), petit dèj' au lit (avec les miettes s'il vous plait!) et pas de repas imposé... si après ça elle tombe pas malade toute les semaines pour encore avoir droit à ces privilèges...!!
du coups, moi qui ai piqué l'appareil photo de mon père, ben j'en profite aussi, je zieute dans la maison les jolies choses, et je leur tire le portrait!

DSC01454   des violettes cueillies hier

DSC01457 un chat qui squatte sur le "bô tapis"

DSC01466 une tortue échouée sur l'autre "bô tapis"

DSC01464                                                                  

une poulette qui squatte le lit de papa et maman... dur dur la vie de poulette malade!
un bib dans une main l'ordi mini dans l'autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore eilan, le bibi et l'ordi ! ben oui pas facile d'être femme d'affaire ! même balade, il faut fournir partout ! lol
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité