Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
25 octobre 2010

j'avance sur le colis d'Anaïs

bon, pas des masses, pas comme une folle, mais faire le point c'est voir plus clair et optimiser le temps, alors oui, je le refais mon joli tableau, encore et encore, à chaque fois que j'avance: c'est stupide mais ça me rend fière de voir que j'arrive enfin à avancer!

*changement de saison: OK

*la folie: je pèche grave là...

*l'innocence: OK

*l'enfance: OK

*changement de temps 1: OK

*changement de temps 2: en cours

*changement de peau: à faire au dernier moment

*changement de style: pu assez de matière première.......... faut se recreuser le cerveau!

*changement d'état d'esprit: mon retard fait que la moitié de mon projet va peut être tomber à l'eau..... bof bof... faut que je trouve un plan B

bon d'accord, là ça n'a pas marché, j'ai pas beaucoup avancé en fait..... pffiiiouuuu.........

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité