Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
18 novembre 2010

quand c'est pas moi qui couds

c'est ma mère. Qui m'a appris le point endroit et le point envers et c'est tout, parce qu'ensuite, quand je lui demandais un conseil, c'était: "tiens je te montre", et en moins de deux elle avait corrigé mon erreur et fait trois rangs de plus, mais j'ai jamais rien compris....
Voilà sa dernière créa pour ma poulette: j'adooooore!
j'ai le même dans une forme beaucoup plus bizarre et moins adaptée, donc je vais y faire quelques retouches et on reparlera plus tard....

CIMG0177 CIMG0178

CIMG0184

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est ce que je suis fan de ta poulette !!!
G
super jolie :) Et ta louloutte a vraiment une bouille à croquer :)
A
Moi aussi j'adore!!!! J'veux le même, dis le à ta mère!<br /> ;)<br /> Sinon j'ai bien lu ta réponse sur le post précédent et je suis super impatiente de découvrir tes créas...<br /> Et si, si je t'assure... Bérénice essaie vraiment de me scalper!
_
J'aime ! Elle est parée pour l'hiver.
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité