Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
19 février 2011

avec des potirons autour du cou

on se sent fou fou fou!
ben oui, j'ai tj pas accouché, alors je finis mes derniers en cours (la trouille de ne plus rien faire ensuite!)
donc l'autre jour, je faisais des potirons, et de mes potirons, j'ai fait un collier!
et en rab vous avez le droit à ma tête de grosse femme enceinte!

P1140776

P1140778  P1140779P1140777

P1140775

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci les filles!<br /> qu'est-ce qui t'arrive Bulle?
M
Ben moi je veux bien une tête grosse de femme enceinte car actuellement moi j'ai une tête de hamster zombie et obèse et c'est moche à voir mdrrr ! <br /> Et le collier est très beau et j'aime beaucoup les couleurs :)
M
ouah! il est trop chouette!!! moi aussi je ne vois pas de tête de grosse femme enceinte! si tu veux en voir une, je t'enverrai une photo de moi, la veille de la naissance de Margotte!<br /> au fait, je crois que je n'ai pas ton adresse pour ton colis
A
J'adorre! En plus ça fait très printanier je trouve. Une belle réussite!<br /> Et elle est où ta tête de grosse femme enceinte? Parce que moi je ne vois qu'une belle et fraiche jeune fille<br /> ;)<br /> Bisous
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité