Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
8 mars 2011

j'en ai marre!!!!

d'abord y'a moi qui merdouille et copie/écrase tout ce que je fais (résultat vous avez droit aux "moments de vie" en double, quand je ne les efface pas involontairement), ensuite y'a ma connexion internet qui me lache depuis un mois, j'ai l'impression d'etre repassée au 56k, je peux pas ouvrir deux pages ensemble, et résultat, je commence des posts pour remercier Margotte aux Pommes (je l'ai commencé au moins 10fois !!), Diabolo Grenadine et Wendie et Cie et ça plante à chaque fois, j'en ai marre!!!!!!

je veux déménager!!!! je veux internet correctement!!!!!!

(m'enfin comme ça les copines, vous savez que je pense à vous, et que je vous remercie du fond de mon coeur à défaut de le faire sur le net... mais je voudrais tellement mettre des photos de vos jolies créas....)

 

allez je reessaye:

IMG_1153 P1150241

P1140881IMG_1155

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle polyvalence, ce sac! c'est même un couffin!!:)) oh là là, elle est tellement jolie ta poulette!!!! (non je ne craquerai pas!!!-de toutes façons, pas sûre que mon cher époux soit d'accord...:)
S
Anais: oui, c'est ZE sac! avec ZE chaussons, ZE couches (pas là, ZE ensemble pour cet été et ZE dors-bien trop beau...... too much non!!??<br /> donc je travaille dur là pour remercier tout le monde!!!
S
voui voui!!!! merci beaucoup Nelly!!!
W
ça veut dire que tu as reçu mon petit cadeau ???<br /> <br /> ;-)
A
La classe internationale ... une MAGNIFIQUE petite fille dans un sac démentiel! J'adore<br /> C'est ton sac à langer?<br /> ET le "dors bien" est super aussi
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité