Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
30 mars 2011

découvertes

plein de sites bien sympa découverts au gré de mes errances...

La fée du lutin

Violiti créations

Doudoulita.... que je découvre trop tard pour lui dire qu'elle etait belle.... qui me renvoie à mes peurs de maman et m'arrache le coeur pour mieux profiter de ce que j'ai...

et sur une note plus gaie, je crois que j'ai trouvé la robe (ou les robes! maintenant faut départager et choisir!!) de mon mariage, pour le jour ou je me marierai  (et ou j'aurai perdu 10kg!!) c'est ici  chez Auréole et c'est celles-là:

Untitled_1

Untitled_4

et au passage je veux bien ce manteau et un bandeau!

Untitled_2

Untitled_3

et tant que j'y suis, je relaie une idée rigolotte trouvée chez Tambouille, qui l'a elle-même piqué chez Filth Wizardry qui donne ça:

Untitled_5

en attendant que j'essaye aussi (photos de chez Tambouille!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah c'est génial les pâtes!!! je crois qu'on va manger des spaghettis la semaine prochaine!!!!
M
Trop bonne idée les saucisses :)
C
ou des saucisses à cheveux !!! je vais essayer aussi :)<br /> pour les robes, je te vois tout à fait dedans sara !!!
F
Bon, alors les robes, ce n'est pas trop mon style... par contre, j'adore les spaghettis aux saucisses. Ca c'est sur que je vais essayer aussi !
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité