Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
3 avril 2011

Moments de vie #7

dimanche 3 avril 2011


je pense...   que le temps passe vite... que je dois me dépécher de savoir ce que je fais après mon arrêt maternité... comment je reprends? comment j'assure? je me pose trop de questions...
je remercie... mes parents de m'avoir fait faire cette bonne ballade chez le suédois ce samedi.. j'ai bien aimé, même si mon porte monnaie, moins... n'empêche, je suis plus que ravie de mon achat... un tissu que je trouve juste sublime... tellement beau que j'en ai pris 3m! (merci les prix du suédois!!)
j'espère...  que je trouverai une solution pour ma reprise... un truc qui me laisse du temps pour créer, qui me permette de continuer l'archi sans m'aliéner et sans péter les plombs de stress... que je ne retombe pas dans l'état où j'étais avant de tomber enceinte, sinon je me reconvertis dans la vente d'oeufs (oui je sais, pas trop d'avenir et pas une paye terrible....)
je suis habillée... jean neuf, baskets neuves, tee-shirt de grossesse (oui, on peut pas tout changer d'un coups non plus! lol
je lis... je viens juste de finir Zulu de Caryl Ferey, un polar qui se passe en Afrique du Sud et que je conseille vivement, il est grandiose... et je me lance dans un truc bien glauque "les enfants cachés", de Raphaél Delpard, sur la seconde guerre mondiale...
j'écoute... France Inter quand la Poulette ne demande pas Coconut Madam de Emily Loizeau (encore elle!)
hier, j'ai regardé... "tout ce qui brille". J'aime bien! ni plus, ni moins! ça fait du bien, c'est léger et frais!
je vois par la fenêtre...  toujours mon reflet et rien d'autre... c'est ça de s'occuper de la liste le soir!
j'entends dans ma maison... la Poulette qui ronfle... j'adore!
je sens dans ma cuisine... lemon curd, nutella maison pain à toasts maison! que des gourmandises à offrir!
je crée... j'ai fini mon tricot! la robe pas encore. Et j'ai fait des coussins à accrocher aux murs! (oui oui, vous vous demandez bien ce que c'est! ben vous saurez pas, parce que c'est pour mettre ds un colis-cadeau qui est loin d'etre encore pret... donc faudra attendre!). "Pis" j'ai aussi fait des poissons d'avril en crochet que je trouve bien joli! c'était une bonne semaine!
je dois faire avant ma prochaine liste... ma nappe ds mon joli tissu suédois, ainsi que plein de custo de tissu! et avancer des idées pour Aurélia...
je partage une citation... oups... rien pour aujourd'hui! désolée
je partage un blog... Doudoulita... envolée cette semaine... qui avait un bien joli blog, une bien jolie famille, et plein d'envies dans la tête..
je partage un article de ce blog....celui qui la montre avec sa fille, qui déchire le coeur parce qu'on se projette toutes... elles sont belles, c'est ce qu'il faut retenir!!!
je partage une photo prise dans la semaine...

03042011164

parce qu'en digne mère-de-ma-fille, je trouve que c'est la plus belle, et parce que j'aime croire que mes filles préparent la révolution avec leur petit poing en l'air!! (je mets au pluriel parce que la Poulette faisait pareil!)

 

 

sur le modèle des "moments de vie" de Franny. Participez!! ça vaut le coups, d'1/ parce que c'est super sympa de se lire et découvrir à travers nos dimanches doirs, et 2/ parce que Franny met en jeu des bracelets en liberty pour celles qui publient leurs listes! allez, courez-y!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta petite révolutionnaire ! <br /> ça me fait penser que son cadeau est toujours prêt à partir ... faut juste que je prenne le temps d'aller à la Poste grrrrrrrrrrrrrrr
M
Bon courage pour ta recherche d'idée pour ta reprise, j'espère que tu trouveras ce qui te conviens...<br /> Et comme toujours ta fille est superbe!
O
sublime cette photo et viva la revoluçion !!!!
F
Qu'elle est belle... girl power :)<br /> J'espère que tu trouveras la solution pour ta reprise. J'ai eu la "chance" d'avoir été licenciée pendant ma grossesse et donc, je suis restée au chômage depuis. Et comme j'étais nounou, c'était une évidence pour moi de devenir assistante maternelle.<br /> J'espère sincèrement que ça ira pour toi.<br /> Merci d'avoir relayé le jeu :)<br /> Bises
C
ah euh ok pour la recette du lemon curd, je connais pas !
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité