Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
26 avril 2011

moments de vie #9

mardi 26 avril 2011


je pense...  à mon boulot qui n'avance pas comme je le voudrais, à tout ce que j'ai à faire, aux bons moments du we passé, et aux bons moments encore à venir... j'ai décidé comment je reprenais le boulot, reste plus qu'à trouver une nouvelle boite qui veuille bien m'engager... faut que je me magne d'envoyer cv et lettres de motiv'!
je remercie... le ciel pour le beau temps qui entraine de facto une bonne humeur!
j'espère...  que ça va durer encore longtemps! et que je vais vite finir le colis pour Margotte parce qu'il serait temps, elle doit en avoir marre, et puis parce que moi j'en ai marre aussi de la faire trainer comme ça!!
je suis habillée... culotte + soutif, je sors de la douche!
je lis... "la captive de l'hiver" de Serge Brussolo, mon auteur préféré!
j'écoute... ce que réclame la Poulette dans la voiture... Renaud!
je vois par la fenêtre... les phares d'une voiture... si je les vois... c'est que ses passagers me voient aussi, en soutif avec une serviette sur les cheveux! la classe et pas la honte du tout!
j'entends dans ma maison...le sèche linge et la Poulette qui ronfle
je sens dans ma cuisine... rien! d'ailleurs faut que j'aille faire des gateaux, demain je passe à la boutique de La Ptite Prairie dans le 91!
je crée... un sacapom' pour l'anniv de ma soeur! et plein d'autres choses!
je dois faire avant ma prochaine liste... finir le colis pour Margotte aux Pommes!
je partage une citation..."ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui". D'actualité!
je partage un blog... IkatBag, plein d'idées de créas!


un article de ce blog...l'arbre qui me fait  rêver! à faire absolument pour les filles!

je partage une photo prise dans la semaine... 

18042011265"Yeux Gris" grandit, embellit, sourit... et s'émerveille de tout!

 

 

 

 

sur le modèle des "moments de vie" de Franny. Merci à toi Franny de cette bonne idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
franny, c'est ça un sacapom:<br /> http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2010/11/21/19663886.html#comments
F
C'est la première fois qu'on me fait une liste en sous-vêtements !!! lol<br /> C'est quoi un sacapom' ????<br /> Bisous
C
ho elle est magnifique cette cocotte !!! et ses yeux gris, je fonds !! bon courage pour tout ce que tu te fixes et bonne chance pour les recherches de taf ! j'y crois !
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité