Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
29 avril 2011

liste "pas-de-tête"

envie de faire tant de choses.....

Super Urgent:

-faire des lettres de motivations et les envoyer (+ coups de tel) avec mon cv à des boites....

Urgent:

-colis pour Anaïs: truc pour Bérénice, truc pour Anaïs: finis

-colis pour Margotte (dead line 25 mai):

     -robe granny: : en cours presque finie

     -accessoires (b + + g): en cours presque finis (sauf g pas commencé)

     -carrés granny pour la couverture (mais je me suis pas trop foulée, chui pas très contente...)

     -ptits trucs magiques pour les filles

     -ptit truc pour Lino

     -k?

-colis pour Nelly et son poussin (dead line déjà passée.....) finis

-colis pour Manue et son poussin (chaussons en crochet, gourmandise, produits de beauté pr la maman... quoi d'autre? dead line mi-juillet)

-sacapom' + bandeau pour Marine (dead line 14 mai): finis

-trier les photos et créer des livres-album, les faire imprimer

-avancer les pages du carnet de Thémis

-tricoter mon pull d'été: en cours

 pas d'urgence:

-des fruits, légumes et fleurs du livre de Grenadine (mais promis, je ne commence pas tant que je n'ai pas fini les impératifs!)

-faire un col pour Ornella

-et un pour Eilan assorti à son bonnet-étoile de Mademoiselle K (pour l'hiver 2011-2012 itou)

-me faire mon capucharpe dont je rêve depuis 6 mois, dont j'ai la laine dans mes armoires et le modèle dans mes bouquins

-souris en crochet

-oeuf magique en crochet

-couverture type babette blanket

-couverture crochet plus classique

-housse de coussin

-coussin nuage

-mobile en papiers de soie colorés

-mobile Fée Clochette pour la Poulette

 

Et sinon la grosse énigme: dans ma dernière to-do list, j'ai marqué ça:

-m***** o*****

-t****** f**** m***** X 2 ou 3

à faire pour Margotte et.... je ne sais plus à quoi ça correspond!!!!! aaarrrggggg!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ca c'est de la liste !
C
je suis pétée de rire devant ta grosse énigme irrésolue !!!! et irrésolable !! (ha bon ça se dit pas ça irrésolable ? ^^)
A
Alors finalement tu as retrouvé... Je me rappelle juste que tu avais indiqué qu'il ne s'agissait pas de plusieurs créas différentes mais plutôt de plusieurs étapes dans la même créa... Enfin je crois... Sinon je pense à vous et j'espère que niveau boulot tout roulera. Bisous doux
M
Il faudrait que je fasse comme toi une liste des choses urgentes ! Sauf que du coup, tout sera urgent mdrrrr ! <br /> Bon, essaye de retrouver la mémoire pour ton truc mystère ^^
S
marève: rassure-toi, je sais qu'il y a des choses que je ne ferai pas, mais écrire tout me permet de "prioriser" justement et finalement voir ce qui va rester sur le carreau!
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité