Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
27 juin 2011

moments de vie #15

lundi 27 juin 2011


je pense...  à tout ce que j'aimerai faire mais qui va attendre un mois, que j'ai fini ma mission! et à la surprise de début aout!

je remercie... le ciel d'avoir décroché le gros lot sur ce contrat; maintenant faut assurer pour montrer que je vaux le coups et qu'on peut m'en filer d'autres, au même prix!

j'espère...  que je vais tenir la distance: 5 semaines de taf intense, et ensuite, vacances et money!

je suis habillée... chemise de nuit, très courte, mais manifestement pas assez: je ne me rafraichis pas!

je lis...je finis enfin "Les bienveillantes" de Jonathan Littell. Ce soir ce sera bouclé... ça sera toujours ça à cocher sur ma liste des 100 trucs à faire avant de mourir!

j'écoute... les grillons et les grenouilles qui entament leur chant de la nuit

je vois par la fenêtre... le ciel doré du crépuscule

j'entends dans ma maison... silence total à part mes doigts sur le clavier... je n'entends que les bruits extérieurs et j'adore ça: grillons et grenouilles, oiseaux, voitures, parfois un train.... un bonheur simple!

je sens dans ma cuisine.. tomates farcies et compote de prunes maison

je crée... le "rose aux joues" de Sandrine (ici)

je dois faire avant ma prochaine liste... travailler dur

je partage une citation... "faites le bien, par petits bouts, là où vous êtes; car ce sot tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde." Desmond Tutu

je partage un blog... pas le temps de trainer en ce moment!

je partage une photo prise dans la semaine...

deux_soeurs_2

mes soleils




sur le modèle des "moments de vie" de Franny

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ta mosaique. et j'adore aussi ta citation. Et bon courage pour le boulot.<br /> Bises
M
Tes soleils ont poussé comme des champignons ! De jolis champignons :) <br /> Bon courage pour ton taf intense !!! Tu savoureras à fond les vacances de cette façon :)
M
superbes tes photos!!!:) et bon courage pour tout ce travail!
C
whaouuu comme elles sont jolies tes chouquettes ! j'adore la tiombine si fière et si joyeuse d'eilan !<br /> plein de courage pour ces 5 semaines intensives ! et tu les auras tes pépettes pour profiter de tes vacances ! <br /> (ps on dirait qu'elle a vachement grandi thémis !)
S
qu'ils sont beaux tes loulous....
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité