Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
8 juillet 2011

Maquillée

Chris Pomme d'Amour m'a taguée pour .. une histoire de maquillage !!

allez, c'est parti!

 

consignes de base :

1/ Dire qui m'a taguée en mettant le lien du blog : C'est fait ci-dessus

2/ Répondre aux 10 questions concernant le maquillage

3/ Taguer 5 personnes en retour : c'est le plus dur...

 

 

Je me maquille depuis l'âge de... hum hum... de mémoire, je dirai 6 ans... voici la photo preuvre!

sinon, 6 ans quand même car c'est l'âge auquel j'ai commencé la natation synchronisée, et le gala se fin d'année se fait maquillée comme un camion  si on veut que ça tienne malgré l'eau....

 

04_1986_8 

 

Je connais mon type de peau, j'ai la peau...normal. c'est pratique! un rien brillane sur la fameuse zone T, mais ça se corrige grâce au mille feuille magique de Princesse Soso!

La partie de mon corps (hors le teint) que je maquille le plus souvent est ... les yeux :mascara et c'est tout quand je veux avoir un minimum (même pas le teint!)

Je lave mes cheveux à quelle fréquence? tous les 2, voir 3 jours

 

Je garde mon vernis à ongles pendant... j'en mets rarement car je les ronge... du moins ceux des mains! du coups qd j'en mets aux mains, je l'entretiens et le change tous les jours. Pour les pieds, je n'en mets qu'un été, et je le refais tous les 3 ou 4 jours!

 

Sur moi je n'ai jamais utilisé de ... je triche et copie Chris: toutes les cochonneries de botox, acide hyaluronique et compagnie: non merci! j'aime les rides de bonheur au coin des yeux et de la bouche, je trouve ça vivant et joli! ça raconte une histoire de bonheur...

 

J'ai appris à me maquiller avec ... personne ! c'est pour ça que c'est pas toujours réussi!

 

Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de... pas de budget maquillage! je rachète le produit manquant d temps en temps, mais c'est de l'ordre de 20e tous les 6 mois!

 

Mon prochain achat beauté est... ma crème de jour arrive au bout (nuxe) et je réinvestis dans Garancia et sa crème à la tomate (diabolique tomate) avec laquelle j'avais bien accroché! et du coups, je pense que je prendrais tj chez Garancia d'autres produits magiques (j'adore!): la pâte sulfureuse du marabut, déjà essayée et qui est géniale, Pschhiiit magique, et le Philtre légendaire! (à la fin du mois, qd j'aurai eu ma paye!)

 

Bon, pour les heureuses suivantes, je vais taguer:

-Marève

-Franny

-Diabolo Grenadine

-Margotte aux Pomme(s)

et

-Amélie de l'Atelier Azimuté, chez qui je viens de gagner un super sac!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé hé on se ressemble un peu donc ! <br /> super pour le sac que tu as gagné !! on est des veinardes tu crois pas : on a de la chance en amour ET aux jeux :-)
F
Oh... j'avais pas vu. J'étais à l'hopital cette semaine... appendicite !!! Et du coup, j'ai pris plein de retard.<br /> Merci pour le tag, il faudra que je fasse ca. Bisous
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité