Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
21 août 2011

rangement de déménagement

Qui dit déménagement, dit rangement. Et quoi de mieux pour ranger les épices ET les tissus (d'une pierre deux coups!) que des berlingots pour les armoires!?

CIMG2532

 

Et d'une pierre un seul coups cette fois-ci: un mobile, avec les chutes d'un joli tissu....

CIMG2533

CIMG2534

CIMG2536

Comment ça j'ai détourné le terme "ranger" de son sens premier???

 

 

edit: j'ai eu des scrupules à écrire/faire ça, dès que j'ai eu posté ce message, je suis partie faire des cartons... j'y retourne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Faire les cartons c'est beaucoup de travail et c'est plaisant à la fois. Cela fait du bien de faire un tri de la vie passée pour construire de nouveaux projets. Je sais ce que c'est, au 29ruep les cartons ne sont encore pas tous ré-ouverts...<br /> Très jolies créations !
M
ah ben il va avancer vite ce déménagement:)) en même temps, c'est super chouette ce que tu as fait!
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité