Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
22 août 2011

Moments de vie #17

Lundi 23 aout 2011


je pense...  que je viens de passer une semaine de "vacances" qui m'a fait un bien fou, que j'ai adoré fabriquer en folie, ranger la maison à fond, faire des cartons, du tri, des choses que je fais mais jamais en prenant bien le soin d'y mettre mon coeur (d'habitude, j'ai du boulot ds la tête quand je fais tout ça), j'aime j'aime j'aime!

je remercie... le logiciel yousendit de s'être planté, et le retour à la réalité est dur: le boulot queje devais envoyer lundi dernier au matin? ben finalement je ne crois pas qu'il soit parti... du coups j'ai tout renvoyé aujourd'hui. Et au final j'ai la sensation d'avoir volé (à qui?) une semaine de bonheur...

j'espère... que ça n'aura pas trop de conséquences négatives....

je suis habillée... grande robe champêtre. Quoi d'autre par ce temps?

je lis..."A vos souhaits" de Colin quelque chose. Je démarre et ne suis pas convaincue du tout. Heureusement j'ai le "femme actuelle jeux" et les magazines de tricot qui me soutiennent!

j'écoute... rien du tout. Il fait tellement chaud que j'ai mal à la tête. Du silence!

je vois par la fenêtre... le ciel qui se couvre

j'entends dans ma maison... rien du tout, Minouchette s'est endormie...

je sens dans ma cuisine..rien du tout. Avec un temps comme en ce moment, je ne cuisine pas, "j'arrange": tomates+moza+mais+oeuf dur+olives, etc....

je crée... je viens de finir le col en rowan kid mohair/merinos, une tuerie, avec la couleur identique à celle des yeux de la minouchette, à tomber je m'attaque au bonnet qui va avec, et en même temps, sur des aiguilles d'une autre taille, j'ai l'ensemble strlette de Mademoiselle K qui monte pour ma nièce, et ensuite c'est le tour de la Poulette.

je dois faire avant ma prochaine liste... huuum... tout ce que je viens de citer au-dessus? plus du travail. Un peu quand même...

je partage une citation... mal à la tête!!!

je partage un blog... Lady Poppy je découvre juste, et je crois que ça va pas etre mal!

je partage une photo prise dans la semaine...zut... je viens de faire le tour des photos prises cette semaine et il n'y a rien d'interessant/de bon! crotte zut flute, je suis désolée!!





sur le modèle des "moments de vie" de Franny

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacré moments de vie ;) quels beaux projets en tricots :)
A
Mince pour le boulot! J'espère que ça passera quand même...<br /> Sinon wahou, je suis impressionnée par tous tes projets tricots. Tu ne t'arrêtes plus!<br /> Bisous
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité