Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
5 septembre 2011

dans son sac

à défaut d'ouvrir mon sac (pas le temps là maintenant!!) comme le demandait Mme Cactus  je prépare celui de la Poulette pour sa première rentrée... dedans, il y a:

CIMG2620

CIMG2621

la pochette de cantine, avec la serviette fait maison (oups, des photos plus tard!)

CIMG2622

ses chaussons (non non, pas maison!)

CIMG2623

un sac avec une culotte propre au cas où

CIMG2625

une boite à gouter et son gouter (3 prunes et une pate de fruits)

CIMG2627

un doudou et un boubou

et le tout dans un sac Hello Kitty (comment aurait-on pu y échapper?...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour Hello Kitty je sauve l'honneur: il est rouge à pois blancs!!
S
et c'est la loose!!! j'ai mis dans le sac de la poulette tout ce qui avait été demandé dans l'AUTRE école!!! (elle etait inscrite dans deux, selon que l'achat de la maison se faisait ou pas); résultat: les 5 serviettes et les trousses que j'ai faites ne servent à rien (ou presque, parce qu'une serviette ça sert tj à la maison)... et faut que je recommence avec les mouchoirs/le tabliers/le savon etc.....!!
C
ici on a échappé de justesse... avec la promesse d'une customisation maison..;qui s'avère nécessaire au final mais faudrait pas que je me loupe... on ne rivalise guère avec Hello Kitty !
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité